Campaigns

Liberte-info.net About us Publications Questions Houw to helpr Contact information

Nouvelle émission télévisée par Assange

Premier épisode le 17 avril 2012 à 11h30 GMT (12h30 heure française)!

(traduction par Mehdi de l'annonce officielle)

23 janvier 2012, 23h00 GMT

Julian Assange sera l'hôte d'une émission de débat avec des acteurs, penseurs, et révolutionnaires clés venant du monde entier. Son thème: le monde de demain.

Les bouleversements et les révolutions au Moyen-Orient ont entamé une ère de changements politiques qui se déroule encore sous nos yeux. En Occident, la détérioration de l'état de droit a démontré la faillite d'institutions politiques et idéologies jusque-là reconnues. L'internet n'a jamais été aussi fort, ni autant attaqué.

En ce moment crucial il y a une prise de conscience de la nécessité de repenser radicalement le monde qui nous entoure.

Wikileaks, la maison d'édition la plus audacieuse au monde, a été en première ligne de ce mouvement global pour la compréhension et le changement. Son fondateur, Julian Assange, qui fait l'objet d'une enquête d'un Grand Jury aux Etats-Unis depuis plus de 500 jours maintenant, est l'une des figures révolutionnaires les plus reconnues au monde.

A la fois pionnier pour un monde plus juste et victime d'une répression politique, il est idéalement placé pour catalyser un débat mondial sur comment aller de l'avant.

A la lumière de cela, Assange va rassembler des voix controversées de l'ensemble du spectre politique - iconoclastes, visionnaires et insiders du système- chacun ouvrant une fenêtre sur le monde de demain et une idée sur la façon de garantir un avenir meilleur.

Julian Assange dit: «Grâce à cette série, je vais explorer les possibilités de notre avenir en conversation avec ceux qui le façonnent. Nous dirigeons-nous vers une utopie, ou une dystopie, et comment pouvons-nous tracer notre chemin? Ceci est une excellente occasion de discuter de la vision de mes invités dans un nouveau style d'émission qui examine leurs philosophies et leurs luttes d'une manière plus profonde et plus claire que ce qui a été fait auparavant. "

L'émission sera diffusée à la mi-mars, sous la forme de dix épisodes hebdomadaires d'une demi-heure. Les engagements initiaux de licence couvrent plus de 600 millions de téléspectateurs à travers le câble, le satellite et les réseaux de diffusion terrestres. Pour vous renseigner sur les licences de la série dans votre région contactez contact@quickrollproductions.com.

Communiqué de presse autorisé par Julian Assange.

Follow Liberté-info on Twitter

We are a small group of volunteers creating content and updating news on this site. We need more volunteers to help promote and defend digital democracy and whistleblowers. Help us move to the next level! Get involved in a critical issue for the future of democracy! Join us!

Also, please consider supporting us through a bitcoin donation (all donations will serve to finance our campaigns): 1Pn8DSto8ey294p11swNiboRDwzwXh41cR

Creative Commons License
This work by Association Liberté-info is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License

Liberte-info.net Qui sommes-nous Nos campagnes Questions Nous aidez Contactez nous Oour publications